Dgib: MOMO LE HOMARD et FINETTE LA CREVETTE

 


Auteur: DomGib-Dgib



Momo le gros homard était en train de se promener sur le fond de l'océan lorsqu'il entendit un bruit étrange. Il tourna la tête et vit Finette la crevette qui se faisait attaquer par un poisson agressif.


Momo ne réfléchit pas une seconde de plus et se précipita vers Finette. Avec sa grande taille, il s'interposa entre elle et le poisson et l'obligea à reculer. Finette était reconnaissante et émue de voir Momo risquer sa vie pour elle.


Elle dit : " Merci beaucoup mon ami, je ne sais pas où je serais sans toi . "


Momo répondit : " Pas de soucis, je ne pouvais pas laisser un ami être attaqué."


Depuis cet événement, Momo et Finette sont devenus inséparables. Ils passaient des heures à discuter, rire et s'amuser ensemble. Ensemble, ils découvrirent de nouveaux endroits dans l'océan, aidant également les autres créatures marines en difficulté.


Ce qui est drôle, c'est que leur amitié a transcendé les préjugés que la plupart des crustacés ont les uns envers les autres. La taille ou l'espèce ne signifie rien pour eux, ils ont juste besoin de l'amitié de l'autre et de s'entraider.


Maintenant, Momo le gros homard et Finette la crevette sont devenus deux des créatures marines les plus populaires de l'océan. Les autres animaux de la mer admirent leur amitié et leur courage pour s'aider mutuellement.


En fin de compte, ce qui a finalement rapproché Momo et Finette, c'est leur cœur énorme et leur désir d'aider les autres. Ils ont véritablement trouvé de la valeur en chacun d'eux et ont ainsi construit leur amitié durable.


Auteur. Dgib-Copyright 2023

Auteur; DomGib-Dgib - Copyright 2023

Droit d'auteur réservés 

ÉCRITURE DE TOUS MESSAGES PERSONNALISÉES


Naissances - Baptêmes - Fiançailles - Mariages - Fêtes - Anniversaires - Saint Valentin - Déclarations - Discours - Descriptions - Lettres - Contines - Contes - Histoires - Poèmes - Articles - Etc...


dgibconseils@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: ERDEVEN ET LA DAME BLANCHE

Dgib: SOYONS GALANTS