Dgib: BRETAGNE JE TE DIS MERCI !






 BRETAGNE ! JE TE DIS MERCI !


Né en Bretagne, j'ai été élevé par ma grand-mère paysanne qui m'a transmis l'amour de la terre et les traditions de cette région fière de son histoire. J'ai parcouru la Bretagne, découvrant des paysages magnifiques, des métiers de la mer, des producteurs locaux et des gens simples fiers de leurs traditions et leur langue. À travers les yeux d'artistes et d'écrivains, j'ai été émerveillé par la lumière, les couleurs et les émotions de cette région. Aujourd'hui, j'écris pour rendre hommage à cette terre magique qui m'a tant donné et partager les richesses qu'elle possède. Bretagne, je te dis merci pour toutes les merveilles que tu m'as offertes, pour toutes les émotions que tu m'as données et pour ta beauté, ta richesse et ta grandeur.

Vous avez aimé ? Merci de partager ! Et devenez amis de l'auteur !
Auteur: DomGib-Dgib - 
- Droits auteur réservés 
- Dépôt 3eme trimestre 2023
Contact
- Message privé 
- Vocal et SMS : 07 56 88 60 07
-Devenez amis. Facebook auteur: dominiq. gibier
- histoirespourpetitsetgrands.blogspot.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE