Dgib: J'SUIS ÉNERVÉ

 

TROP ÉNERVÉ mais vraiment !!! 😡😡

Coup de gueule 😡


Les gens sont complètement fous...   


Je vais faire les courses chez Leclerc je sors l'argent pour payer et un billet de 20 € tombe par terre... La dame devant moi le ramasse et, poliment, je lui dis merci...

Elle se retourne et me répond : "Les choses trouvées par terre appartiennent à ceux qui les ramassent".

Putain je croyais que j allais lui en coller une ....

Complètement étonnée, je regarde la caissière qui est aussi abasourdie que moi !!!

Toujours poliment, je lui dis : "Mais c'est mon billet Madame, je viens de le faire tomber... Puis-je le récupérer ?"

Elle ne me regarde même pas et sort du magasin sans rien dire... J'étais tellement énervé et choquée que je paie mes courses puis l'ai suivie sur le parking. Je la vois près de sa voiture, elle a posé ses sacs de courses par terre pour ouvrir son coffre... Je suis arrivée discrètement derrière elle, j'ai pris ses sacs et, en m'enfuyant, je lui ai crié : "Les choses trouvées par terre appartiennent à ceux qui les ramassent !!!" J'en reviens toujours pas d'avoir osé faire ça...

Je rentre à la maison, puis je regarde ce qu'il y avait dans les sacs de cette dame ; j'y ai trouvé toutes les salades que je viens de vous raconter...

Voilà vous avez perdu 3 min de votre temps 😂

Vous avez aimé,, adoré ? Donc partagez..!!! MDR😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂


Vous avez aimé ? Merci de partager !

Auteur: DomGib-Dgib - 

- Droits auteur réservés 

- Dépôt 3eme trimestre 2023

Contact

- Message privé 

- Vocal et SMS : 07 56 88 60 07

- Facebook auteur: dominiq gibier

- histoirespourpetitsetgrands.blogspot.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE