Dgib: A TOI MA FILLE




 Magali ma fille, mon trésor précieux  

Dans ta 38ème année, tu es toujours ma Princesse  

Tu ne me parles plus depuis 20 ans, mais peu importe  

Ta beauté intérieure fait de toi une grande richesse.  


Ton chemin a croisé celui de Christophe Weiland  

Et de cet amour sont nés quatre enfants merveilleux  

Tu les gardes jalousement, ne voulant pas me les présenter  

Mais je les aime tout autant que toi et vous six, ma Princesse.  


Tu as choisi de t'épanouir sur les terres bretonnes  

A Erdéven, où tes racines s'entremêlent  

Les embruns salés chantent en ton cœur  

Et cela résonne comme une mélodie éternelle.  


Dans mes pensées, tu restes ma petite fille adorée  

Malgré les années, tu illumines ma vie  

Et ton sourire, ta douceur, ta tendresse  

Sont des rayons de soleil qui me réchauffent l'esprit.  


Ma fille, je te souhaite tout le bonheur du monde  

Que ta vie soit remplie de moments précieux  

Je t'aime plus fort que tout, et cela pour toujours  

Tu es ma Princesse chérie, et mon cœur vibre pour toi, so

Auteur: DomGib-Dgib  

- Droits auteur réservés 

- Dépôt légal: 3eme trimestre 2023

- Histoires & contes romancées. Toutes situations et personnages sont créations de l'auteur. 

- Copyright 2010-2023us tous les cieux.

Papa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE