Dgib: COMMENT JE TRAVAILLE !

 

VOILÀ COMMENT JE TRAVAILLE ! 

NON, JE N'ÉCRIS NI NE CRÉE VITE !


En 2009, suite à un accident de vie, immobilisé, j'ai commencé à griffonner sur un puis des cahiers. C'était une forme de thérapie, d'exutoire et de passe-temps. Aujourd'hui, passant mon temps entre fauteuil roulant et autres repose-fessier, le tout couronné par la perte d'un œil et plus des 3/4 de la vision de l'autre, ce qui m'a permis d'avoir une belle canne blanche en Noël 2019. 

Pour occuper mon esprit et, ne soyons pas hypocrites, gagner quelques sous, j'ai repris mon tas de près de 100 cahiers et ai commencé à tout reprendre, remettre en ordre et au goût du jour. L'évolution numérique, correcteurs, agrandisseurs, aligneurs et autres logiciels me permettant de compenser le handicap visuel m'ont fait reprendre goût à la prose et à la pose de mots. 

Voilà comment je travaille, ce qui explique que parfois les publications sont rapides. 

Il doit y en avoir plus de 1000 en réserve sans compter les nouvelles ! 

Entre deux, je mange aussi et, aimant la cuisine, je teste des recettes maison que je vous publie. 

Et je dors et ne fais rien ! Voili, voilà, vous savez presque tout !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE