Dgib: LETTRE À MA MER


 LETTRE À  MA MER


Chère Mer,


Je suis à nouveau devant toi, émerveillé par ta beauté. Tu es là, comme toujours, te débattant avec la force du vent qui fait danser tes vagues. Ton visage change constamment, comme le regard d'une mère en colère, mais je sais que c'est juste ta manière de montrer ta puissance et ta force.


Tu es un élément si vital pour moi, tu m'apportes une nourriture précieuse et tu me comble chaque jour avec tes trésors. Chaque fois que je porte un regard sur toi, je me sens rempli de gratitude pour tout ce que tu m'offres.


Mais je sais aussi que je dois être conscient de te respecter et te protéger. Tu es si puissante et je sais que tu peux me corriger si je ne te respecte pas. C'est pourquoi je me tiendrai toujours à tes côtés, en prenant soin de toi autant que tu prends soin de moi.


Je ne peux exprimer toutes les émotions qui bouillonnent en moi quand je suis face à toi, alors je n'ai qu'un mot à te dire : je t'aime. Je t'aime pour tout ce que tu es et tout ce que tu m'apportes. Tu es ma mer, et je suis fier d'être à tes côtés.


Avec amour,

Ton admirateur.

*******************

- MENTIONS LÉGALES - ( Extraits )

- Auteur et créations: DomGib

- Droits auteur réservés 

- Dépôt légal: 3eme trimestre 2023

- Tous lieux et/ou situations ainsi que personnages sont des créations exclusives de l'auteur. Toutes ressemblances ne peuvent être que fortuites.

- Sources media & infos: donateurs et/ou Free-Web.

- Copyright 2010-2023

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE