Dgib: TARZAN L'ÂNE
TARZAN, L'ÂNE
Dans la ferme du Gourec à Auray, un petit âne étonnant dont le nom était Tarzan. Tarzan n'était pas comme les autres ânes de la ferme, il était bien plus intelligent et avait une volonté farouche. Chaque jour, il se promenait dans la ferme et observait les autres animaux avec curiosité.
Un jour, Tarzan a décidé qu'il en avait assez de sa vie monotone à la ferme. Il voulait explorer le monde au-delà des murs en pierre qui l'entouraient. En secret, il a commencé à préparer son grand voyage. Il a appris à se libérer de ses liens, à ouvrir les portes de la grange et à sauter par-dessus les barrières. Il a également appris à trouver sa nourriture, à se protéger des autres animaux sauvages et à survivre en milieu hostile.
Un matin, Tarzan a finalement décidé qu'il était temps de partir. Il a levé la tête, a regardé l'horizon et a marché sans regarder en arrière. Pendant plusieurs jours, il a marché sans interruption, traversant les plaines, les montagnes et les forêts. Parfois, il pleuvait, parfois il faisait extrêmement chaud, mais Tarzan était déterminé à poursuivre son voyage.
Finalement, il est arrivé à une grande ville, remplie de bâtiments et de personnes. Il a été choqué et curieux de tout ce qu'il a vu. Après avoir vagabondé autour de la ville pendant un certain temps, il a finalement été recueilli par une gentille famille qui l'a aimé et nourri. Tarzan était heureux et reconnaissant, mais sa curiosité ne l'a jamais laissé tranquille. Il a continué à se promener dans la ville, à observer ses habitants et à explorers les rues, les parcs et les jardins.
Bientôt, Tarzan est devenu une légende dans la ville. Les gens ont commencé à raconter des histoires sur un petit âne intelligent et courageux qui avait parcouru le monde pour découvrir tout ce qu'il pouvait. Bien qu'il se soit adapté à sa vie dans la ville, Tarzan n'a jamais oublié ses racines à la ferme du Gourec à Auray. Il rêvait toujours du retour à la ferme de son enfance et de retrouver ses amis animaux.
près des mois d'errance dans la ville, Tarzan a décidé qu'il était temps de rentrer chez lui. Il a marché pendant plusieurs jours, traversant des plaines et des forêts, jusqu'à ce qu'il atteigne enfin la ferme qu'il avait quittée. Les animaux de la ferme étaient incroyablement heureux de le revoir, et Tarzan a retrouvé sa vie paisible et simple. Il avait vu le monde, avait exploré de nouvelles choses, et il avait appris à apprécier son monde familier encore plus qu'auparavant.
Ainsi se termine l'histoire de Tarzan l'âne de la ferme du Gourec à Auray, un moyen sûr pour nous rappeler que l'aventure est toujours à portée de main, même dans les endroits les plus familiers et discrets.
******************
Auteur et créations: DomGib
- Droits auteur réservés
- Dépôt légal: 3eme trimestre 2023
- Tous lieux et/ou situations ainsi que personnages sont des créations exclusives de l'auteur. Toutes ressemblances ne peuvent être que fortuites.
- Sources media & infos: donateurs et/ou Free-Web.
- Copyright 2010-2023

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser un petit message ou même de critique et dites moi ce que vous recherchez :