Dgib: TOUJOURS DEBOUT !



 -TOUJOURS DEBOUT ! -


Il y a quelques années de cela, j'avais une vie paisible et heureuse. J'étais entouré de personnes que je croyais être ma famille et des amis, mais mon monde s'est effondré quand j'ai réalisé que certaines de ces personnes m'avaient trahi, menti et abandonné quand j'en avais le plus besoin.


J'ai passé des nuits à pleurer, à me sentir seul et abandonné, mais aujourd'hui, je suis toujours vivant et debout malgré les difficultés que la vie m'a présentées. Je suis souvent posé sur un fauteuil à roues increvables, mais cela ne m'empêche pas d'être fort et de continuer à avancer.


J'ai appris avec le temps que certaines personnes dans notre vie sont là pour une saison, mais leur rôle est essentiel pour notre évolution personnelle. Je ne vous en veux plus pour ce que vous m'avez fait endurer, car sans cela, je ne serais pas la personne forte et résiliente que je suis aujourd'hui.


Je ne répondrai pas aux pensées négatives qui parfois m'assaillent, car je respecte tout le monde, mais je tiens à vous dire que je vous tends la main, la main ouverte. Je ne vous juge pas, je ne vous condamne pas, car chacun a ses propres expériences et ses propres leçons à apprendre.


Mon poing fermé se lève, et seul mon majeur pointe vers le ciel, tourné vers vous. C'est mon doigt, et c'est ma façon de dire que je suis debout, fier et fort malgré tout. Peut-être que certains interpréteront cela comme un geste d'honneur, mais ce n'est pas le cas pour moi. C'est simplement un geste de défiance, d'affirmation de soi et de respect envers moi-même.


Alors, je vous dis bonne chance dans la vie, et j'espère que vous trouverez votre propre chemin vers la paix et le bonheur. Et pour moi, je continuerai à avancer, debout et fier, vers mon propre destin.

***************

- MENTIONS LÉGALES - ( Extraits )

- Auteur et créations: DomGib

- Droits auteur réservés 

- Dépôt légal: 3eme trimestre 2023

- Tous lieux et/ou situations ainsi que personnages sont des créations exclusives de l'auteur. Toutes ressemblances ne peuvent être que fortuites.

- Sources media & infos: donateurs et/ou Free-Web.

- Copyright 2010-2023

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE