Dgib: L'ANE TARZAN ET LE DALMATIEN JEFF À ERDEVEN


 - DE ERDEVEN, TARZAN L'ÂNE ET JEFF LE DALMATIEN -


Il était une fois, à Erdeven, dans la lande près de la plage, un âne nommé Tarzan et un dalmatien nommé Jeff. Ils étaient les meilleurs amis du monde et passaient leur temps à jouer ensemble. Tarzan était un âne très malin et joueur, tandis que Jeff était un chien très loyal et protecteur.


Un jour, alors qu'ils se promenaient dans la lande, ils ont rencontré des enfants qui s'amusaient sur la plage. Tarzan et Jeff ont tout de suite eu une idée : amuser les enfants en jouant avec eux ! Les deux amis ont alors commencé à faire des acrobaties et des tours, faisant rire tous les enfants.


Les enfants étaient tellement ravis qu'ils ont demandé à Tarzan et Jeff de revenir tous les jours pour jouer avec eux. Tarzan et Jeff étaient enchantés de voir le bonheur qu'ils apportaient aux enfants, et ils ont donc décidé de faire de cette activité leur nouvelle mission.


Dès lors, chaque jour, Tarzan et Jeff se rendaient à la plage pour jouer avec les enfants. Ils ont inventé de nouveaux jeux, ont fait des courses et ont même organisé des spectacles, où Tarzan faisait des sauts incroyables et Jeff dansait sur des musiques entraînantes.


Les enfants étaient très heureux et Tarzan et Jeff se sentaient très fiers d'avoir réussi à les rendre heureux. Ils ont continué à jouer avec les enfants tous les jours, jusqu'à ce que les vacances se terminent et que les enfants repartent chez eux.


Cependant, Tarzan et Jeff ne se sont pas découragés et ont continué à jouer ensemble, toujours en pensant aux souvenirs qu'ils avaient créés avec les enfants. Ils ont compris que le bonheur n'était pas seulement dans le fait de jouer, mais aussi dans le fait de rendre les autres heureux.


Dès lors, Tarzan et Jeff sont toujours restés amis, et sont devenus les héros de la plage et de la lande, en amusant les enfants de passage chaque été. Ils continuent à jouer ensemble et à partager leur amour pour les enfants, convaincus que c'est ainsi que l'on peut emporter la joie et le bonheur avec soi, là où que l'on aille.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE