Dgib: LE MONSTRE ET LES KORRIGANS DES MERS


 - LE MONSTRE ET LES KORRIGANS DES MERS -



Il y eu dans les eaux cristallines qui entourent les îles de Houat et Hoedic, un monstre marin. Son arrivée avait été soudaine et il causait beaucoup de dégâts. Les bateaux de pêche étaient renversés et les coques de navires étaient brisées en deux.

Les villageois étaient très effrayés, ils ne savaient pas comment se protéger de la bête. Cependant, il y avait un groupe de créatures marines qui ne craignait rien, les Korrigans des mers. Ils étaient accompagnés d'un druide et d'une fée de la forêt de Carnac qui leur avaient proposé leur aide pour combattre le monstre.

Les Korrigans, le druide et la fée enfourchèrent des hippocampes et prirent la direction des îles pour affronter le monstre. Les villageois les suivirent à distance. Quand ils arrivèrent, ils virent que le monstre avait de longues tentacules et un œil rouge qui scintillait, ce qui intimida les villageois.

Le druide savait comment combattre la bête, il ordonna aux Korrigans de se diviser en deux groupes. L'un d'entre eux s'occupa de l'œil, qui était l'endroit le plus vulnérable du monstre, tandis que l'autre se chargea des tentacules.

Le combat fut violent, mais les Korrigans et leurs alliés avaient une grande expérience de la mer et ils étaient très habiles. Les Korrigans ont sauté courageusement sur le dos du monstre en utilisant leurs lances pour percer l'œil rouge, tandis que la fée a commencé à utiliser ses pouvoirs magiques pour immobiliser les tentacules.

Le monstre se tordait et se débattait, mais les Korrigans restèrent concentrés et parvinrent à neutraliser la bête. Le druide a prononcé une formule magique pour apaiser le monstre et le calmer. Ils lui demandèrent de partir et de ne jamais revenir sur les îles de Houat et Hoedic.

Le monstre acquiesça et disparut dans les profondeurs marines en paix. Les villageois étaient ébahis devant le courage de ces Korrigans de la mer, ainsi que la sagesse du druide et la puissance magique de la fée. Ils réalisèrent que, malgré leur petite taille, les Korrigans étaient de grands protecteurs de la mer. Depuis ce jour-là, le village célèbre chaque année leur courage en organisant une grande fête en leur honneur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE