Dgib: A CARNAC, LES MENHIRS EXTRA-TERRESTRES ?


 - A CARNAC, LES MENHIRS EXTRA-TERRESTRES...??? -



Il y a peu, dans la belle ville de Carnac en Bretagne, un mystère qui intrigua les gens pendant des longues années. Les menhirs de étaient considérés comme des monuments anciens créés par des êtres humains, mais il y avait aussi des rumeurs qui circulaient dans la ville que ces pierres monumentales avaient une origine extra-terrestre. Et la découverte qui fut faite en 2023 ne fit qu'alimenter les spéculations.

Tout a commencé lorsqu'un entrepreneur décida de démarrer un grand projet de développement immobilier à côté des menhirs célèbres de Carnac. Le travail avait commencé avec enthousiasme, mais les ouvriers ont rapidement découvert quelque chose d'étrange. Ils ont trouvé plusieurs bidons sous terre qui contenait quelque chose de très surprenant : "rien". C'était vraiment un mystère. Comment cela pouvait-il être possible? Un bidon contenant rien du tout? C'était incroyable!

Quand les archéologues entendirent parler de cette découverte, ils émirent immédiatement l'hypothèse que les bidons contenaient un carburant très spécial utilisé par les extra-terrestres venus sur Terre. Et puisque les menhirs de Carnac étaient considérés comme étant d'origine extra-terrestre, cette hypothèse serait tout à fait plausible. 

Cela fait, la ville de Carnac avait maintenant deux grandes questions à résoudre : à quelle fréquence les extra-terrestres venaient-ils dans la région pour chercher du carburant et comment pouvaient-ils produire "rien" comme carburant?

Comme vous pouvez l'imaginer, ces questions ont suscité de vives discussions et ont donné lieu à de nombreuses théories farfelues! Certains pensaient que les extra-terrestres avaient la capacité de changer les éléments en "rien", tandis que d'autres pensaient qu'ils utilisaient de l'air pour produire leur carburant.

La vérité sur les menhirs de Carnac et leur origine extra-terrestre reste un mystère, mais du moins maintenant, nous savons que les extra-terrestres utilisent "rien" comme carburant! Qui sait ce que nous découvrirons ensuite ? Peut-être qu'un jour, ils viendront nous rendre visite une fois de plus pour nous révéler tous les secrets de leurs incroyables technologies.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE