Dgib: LE VAMPIRE EN PYJAMA


 LE VAMPIRE DES MENHIRS ET LES KORRIGANS DES MENHIRS


Il était une fois, à Carnac, un vampire peu ordinaire. Il ne ressemblait en rien aux autres vampires que l'on connaissait. En effet, il portait un pyjama rayé bleu et blanc, au grand étonnement des habitants du village.


La nuit tombée, le vampire en pyjama sortait de sa cachette pour aller explorer les environs de Carnac. Tandis qu'il errait dans les rues désertes, il tomba sur un groupe de Korrigans des menhirs.


Les Korrigans étaient des créatures légendaires qui avaient élu domicile dans les menhirs et avaient la particularité de jouer des tours aux humains. Ils ne croyaient pas leurs yeux en voyant le vampire en pyjama.


"Salut à toi, étranger ! Que fais-tu avec ce pyjama ridicule ?" demandèrent les Korrigans.


Le vampire en pyjama leur expliqua qu'il ne pouvait pas dormir sans son fidèle pyjama, même en étant un vampire. Les Korrigans éclatèrent de rire, tandis que le vampire se sentait un peu vexé.


Cependant, le vampire en pyjama se mit à sympathiser avec les Korrigans. Il aimait leur esprit joueur et leur humour. Ils commencèrent alors à explorer les menhirs ensemble.


Tout à coup, les Korrigans jouèrent un tour au vampire en pyjama en le faisant tourner en rond. Le vampire en pyjama ne pouvait plus se repérer et avait perdu l'orientation en pleine nuit. Les Korrigans riaient aux éclats, mais le vampire en pyjama n'appréciait pas trop leur blague.


Heureusement, après quelques instants, le vampire retrouva la direction et parvint à s'en sortir. Les Korrigans s'excusèrent alors et affirmèrent qu'ils ne voulaient pas le blesser.


Finalement, le vampire en pyjama et les Korrigans des menhirs devinrent de bons amis. Ils se rencontraient souvent la nuit pour explorer les environs de Carnac ensemble. Les Korrigans avaient fini par accepter le pyjama du vampire et ils trouvaient tous les deux qu'ils étaient d'intrépides aventuriers. C'est ainsi que le vampire en pyjama avait trouvé sa place à Carnac, accompagné de ses amis Korrigans des menhirs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE