Dgib: AIMER ET BEAUTÉ


 - AIMER ET BEAUTÉ -

Ces 2 personnages sont peut-être vous ...!


Un jeune homme du nom de Nathan qui était connu pour ne jamais être vraiment attiré par les femmes. Il avait toujours trouvé la beauté superficielle et n'avait jamais considéré cela dans ses choix personnels. Nathan était concentré sur son travail, sa vie et ses amis. Mais un jour, lorsqu'il a croisé le regard d'une jeune femme nommée Léa, quelque chose a changé en lui. C'était comme si elle avait capturé son cœur dès le premier regard.


Léa était sans aucun doute la femme la plus belle que Nathan ait jamais vu. Ses yeux bleu ciel brillants, sa peau douce comme de la soie, ainsi que ses longs cheveux blonds lisses et soyeux. Mais ce n'était pas seulement sa beauté physique qui avait attiré Nathan. Il y avait quelque chose de plus profond, quelque chose dans ses manières et sa personnalité qui avait attiré Nathan vers elle.


Au fil du temps, Nathan a commencé à passer plus de temps avec Léa, apprenant à connaître sa personnalité, ses goûts et ses intérêts. Il a découvert qu'elle était une personne incroyablement gentille, intelligente et attentionnée, avec un grand cœur. Elle avait une énergie magnétique autour d'elle qui a fait de Nathan un homme heureux.


Il n'était pas simplement tombé amoureux de la beauté physique de Léa. C'est l'ensemble de sa personne qui avait captivé Nathan. Plus il passait de temps avec elle, plus il la trouvait belle, non pas parce qu'elle était belle, mais parce qu'elle était la femme la plus incroyable qu'il n'avait jamais rencontrée.


Un matin ensoleillé, Nathan a décidé de déclarer ses sentiments à Léa. Il s'est mis sur un genou et a ouvert une petite boîte, y révélant un magnifique anneau de diamant. Il a ensuite déclaré : « Léa, je ne t'aime pas parce que tu es belle, mais tu es si belle pour moi parce que je t'aime ». Léa était tellement émue de ses paroles qu'elle n'a pas pu retenir ses larmes. Elle a pris l'anneau de Nathan et a mis un baiser sur ses lèvres, réponse affirmative à sa déclaration.


Nathan savait maintenant que la beauté était matérielle, mais ce qui importait vraiment était cet amour que l'on pouvait partager avec une personne. L'amour transforme une personne en être le plus beau et le plus précieux au monde. Et pour Nathan et Léa, cet amour était leur force motrice, leur feu pour l'avenir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE