Dgib: LA JEUNE CARNACOISE ET LE BOURGEOIS...

 

- A CARNAC, LA JEUNE FILLE ET LE BOURGEOIS -



Dans la belle ville de Carnac en Bretagne, une jeune fille de 20 ans du nom de Marie. Elle était connue de tous les habitants pour sa beauté singulière et son sourire éclatant. Elle aimait passer ses journées à se promener sur la plage et à ramasser des coquillages avec ses frères et soeurs.


Un jour, alors qu'elle était en train de cueillir des fleurs sauvages dans la campagne environnante, elle rencontra un absolu étranger, un bourgeois de Paris. Il était grand et élégant et portait des vêtements chics qui le distinguaient des habitants de Carnac. Ils commencèrent à discuter et rire ensemble, et Marie sentit une connexion instantanée avec lui. Au fil des semaines, elle le rencontra souvent et ils explorèrent les environs ensemble.


Malgré leurs différences de classe sociale, leur amitié grandit et, avant qu'ils ne le sachent, il est tombé amoureux de Marie. Elle essaya de le repousser, sachant qu'un mariage entre une Carnacoise et un bourgeois de Paris était impossible. Mais son coeur n'y résista pas, et finalement, elle cèda à ses sentiments. 


Au cours des mois suivants, ils passaient chaque instant ensemble, s'aimant en secret et rêvant d'un avenir différent. Cependant, ils savaient que leur relation était vouée à l'échec, ils doivent se séparer. Le bourgeois de Paris a dû retourner dans sa ville natale où son devoir l'appelait et Marie est restée avec sa famille.


Malgré la distance entre eux, ils ont continué à s'écrire des lettres en secret et parfois même à se rencontrer furtivement. Leur amour ne pouvait pas être caché,et un jour, ils ont décidé de vivre ensemble malgré les différences de leur vie.


Cel fut un moment magique et unique, l'exemple de l'amour qui triomphe de tout. Ils trouvèrent leur petit coin de paradis où ils purent construire une vie heureuse et heureuse loin de toutes les contraintes sociales et des préjugés. Ils étaient libres d'aimer et de rêver ensemble, pour toujours.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE