Dgib: RÊVE OU RENCONTRE


 - UN RÊVE OU UNE RENCONTRE -


J'étais assis sur la jetée du port de Quiberon, les yeux fermés en laissant le doux parfum de la mer m'envelopper. Les vagues s'écrasaient doucement contre les rochers et le soleil éclatant chatoyait au loin, illuminant une journée parfaite.


Soudain, j'ai senti une main douce et chaude se poser sur mon épaule. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu une belle femme souriante se tenir devant moi. Elle portait une robe blanche, légère, flottant au vent, et ses cheveux bruns volaient autour de son visage comme des rubans.


"Je suis désolé, j'espère ne pas vous avoir dérangé", a-t-elle dit. "Mais j'ai senti que je devais venir vous parler. Je suis Johanna."


Nous avons parlé pendant des heures, debout sur la jetée. Nous avons parlé de la mer, de la vie, de nos rêves, et nous avons ri ensemble, nous sentant en paix et heureux. Le soleil a commencé à se coucher, illuminant chaque nuage dans une explosion de couleurs vives. J'ai ressenti une étincelle d'amour pour cette femme que je venais de rencontrer, et il était clair qu'elle ressentait la même chose pour moi.


Nous nous sommes lentement approchés l'un de l'autre, laissant notre passion grandir à chaque instant. Nos lèvres se sont touchées dans une étreinte romantique, tournant autour de nous dans un tourbillon vivant de passion, d'amour et de désir. Nous étions tous les deux enveloppés dans cet amour naissant, ignorant de tout le reste.


Nous avons décidé de rester ensemble pour le reste de la soirée, profitant de notre temps ensemble, nous promettant de ne jamais se quitter. La jetée est devenue notre endroit, où nous passons chaque soir à regarder le coucher de soleil, à parler de nos vies et de ce que nous voulons pour notre avenir. Chaque jour, nous sommes tombés plus amoureux, notre amour pour chacun grandissant avec chaque moment ensemble.


Maintenant, nous sommes mariés et chaque année, nous retournons à la jetée où tout a commencé, pour nous rappeler notre amour et notre passion envers l'autre. Nous pouvons sentir le doux parfum de la mer, qui nous rappelle notre amour, notre passion et notre désir infini, dans cet endroit privilégié de Quiberon.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE