- NE CRIE PAS TROP FORT TA RÉUSSITE CAR TU POURRAIS EN PORTER LA CROIX -


Il était une fois un jeune homme nommé Tom. Il était très ambitieux et travaillait dur pour réussir dans sa vie professionnelle. Il avait des idées innovantes et avait créé une entreprise prospère qui avait récemment remporté un prix prestigieux.


Tom était tellement heureux de cette réussite qu'il avait décidé de la crier haut et fort à tous ses amis, collègues et même à sa famille. Il avait organisé une grande fête pour célébrer sa victoire et avait invité tout le monde qu'il connaissait.


Cependant, quelque chose allait bientôt arriver qui allait changer sa vie pour toujours. Quelques jours après la fête, Tom avait reçu une notification d'audit fiscal. Après avoir examiné ses comptes de près, les auditeurs ont découvert des irrégularités dans la façon dont il avait géré ses finances.


Étant donné qu'il avait crié sa victoire haut et fort, il avait attiré l'attention des autorités qui avaient maintenant décidé de le surveiller de près. Tom avait été condamné à une amende importante et à une suspension de ses activités commerciales pendant une période indéterminée.


Tom avait appris une leçon importante. Il savait maintenant qu'il ne fallait pas crier sa réussite trop fort, car cela pouvait attirer l'attention non désirée sur lui. Il avait appris qu'il valait mieux garder sa réussite pour lui-même et la partager avec ceux qui lui sont les plus proches.


À l'avenir, Tom a fait preuve de prudence en matière de communication de ses réalisations. Il a continué à travailler dur dans ses affaires, mais cette fois-ci, il avait appris à garder ses succès pour lui-même. Cette leçon l'a aidé à avancer dans la vie et à éviter les malentendus dans ses activités professionnelles.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE