Ma bulle de Champagne

 

>< Ma bulle de Champagne ><


Hier soir, un peu seul, je décidais de m'offrir une flûte de champagne. En le versant, j'observe les bulles qui couraient le long de ma flûte pour remonter à l'air libre. L'une d'elles retient fortement mon attention. Prenant ma flûte pour la porter à mes lèvres, je fus happé par cette bulle. Elle était douce, ses lèvres humides vinrent au contact des miennes et elles jouaient ensemble, puis nos langues se mirent à se chercher et se trouver dans un contact doux qui devenait de plus en plus intime.

Nous nous perdions dans l'éclat pétillant de ce moment, chaque bulle nous élevant un peu plus vers un nuage de sensations exquises. Nos souffles se mêlaient, créant une harmonie presque musicale, une symphonie d'amour et de désir qui résonnait dans nos âmes. Ses mains délicates glissaient sur ma peau, laissant derrière elles des frissons envoûtants, tandis que mes doigts exploraient ses courbes avec une tendresse infinie.

Les murmures de notre passion empli la pièce, chaque note vibrante ajoutant à la magie de notre rencontre. Nos corps, en parfaite synchronie, se mouvaient avec une grâce naturelle, chacun savant instinctivement comment répondre aux désirs de l'autre. Nous étions unis dans une danse sensuelle, une fusion parfaite de deux âmes éprises.

Le temps semblait s'être arrêté, chaque seconde étirée dans l'éternité de notre étreinte. Les éclats luminescents des bulles de champagne continuaient de nous entourer, comme autant de petites étoiles scintillantes témoignant de notre amour naissant. Nos cœurs battaient à l'unisson, et dans cet instant suspendu, il n'y avait plus que nous.

La nuit avançait, mais notre désir ne faiblissait pas. Chaque baiser, chaque caresse renforçait notre connexion, tissant un lien indéfectible entre nous. La passion brûlait en nous, ardente et dévorante, mais teintée de douceur et de respect mutuel. Nous étions deux moitiés d'un même tout, comblant les espaces vides de nos âmes.


Finalement, épuisés mais comblés, nous nous abandonnâmes l'un à l'autre, bercés par la lueur tamisée de la lune et les dernières bulles de champagne. C'était une nuit magique, une rencontre inattendue mais d'une intensité inouïe, gravée à jamais dans nos cœurs.


Auteur: Dominik Gibier 2024 . ®©

><><><><><><><><><><><><><><>

les-textes-de-dgib.blogspot.com

Mail: domgib.dgib@gmail.com 

><><><><><><><><><><><><><><>

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dgib: SOYONS GALANTS

Quand l'orage s'allie avec la mer

Dgib: TOI LE BON AIR DE BRETAGNE